ESPRITS REBELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESPRITS REBELLES

le forum de la guilde des esprits rebelles - Ulette
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [MAJ 1.28] discussion et conclusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arc-ade
piou
piou
arc-ade


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2009

[MAJ 1.28] discussion et conclusion Empty
MessageSujet: [MAJ 1.28] discussion et conclusion   [MAJ 1.28] discussion et conclusion EmptyMar 28 Juil - 12:42

Dofus : Mise à jour 1.28


Tout d'abord voici le rapport sur le carnet de bord : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-1-28-t286170.html


On peut remarquer que cette mise à jour que je qualifiai de mineur par rapport à la 1.27 change 5 choses importantes

- 3/4 du texte est pour le sacrieur sur la baisse de leurs puissances (très bon pour moi) compensés avec leurs épés volantes portées 1 à 3.
- les nouvelles quêtes que je qualifierais d'inutile car arrivé a la 50 eme quêtes faut vraiment être un Dieu.
- la baisse de flamiche à 2 lancer par tour (très bon ça) ça baisse encore les sacrieurs dommages ainsi que les sadis fourbes
- et enfin le bonus de PA de la panoplie dindo transformé en PM comme pour la panoplie chef bwork (je trouve ça bien car je la trouvais un peu cheat)
- sur les familiers qui mangent les mobs (bouloute, guletin....) ont était réduit ce qui est très bien car n'oublions pas dofus est basé sur le monster bashing des jeux coréens

bref voila ce qu'on peut retenir de cette maj mineur comme les xels, les sacris vont baisser de plus en plus
j'aurais aimé + de modifications sur les cras sur la dépendance des boost mais on est oubliés...
bon au moins les sacris ont prit cher à la maj ce qui est très bon pour moi en pvp

j'attends vos réactions..


Dernière édition par arc-ade le Mar 28 Juil - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailie
tofu
tofu
Hailie


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Haute-Normandie ( 27)
Date d'inscription : 27/07/2009

[MAJ 1.28] discussion et conclusion Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 1.28] discussion et conclusion   [MAJ 1.28] discussion et conclusion EmptyMar 28 Juil - 13:23

Moué perso sa maporte rien donc bon ...
Jvais pas débatre x)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
snop
piou
piou
snop


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009

[MAJ 1.28] discussion et conclusion Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 1.28] discussion et conclusion   [MAJ 1.28] discussion et conclusion EmptyMar 28 Juil - 17:39

cool!(enfaite pas lu prsk trop)je voullais juste te dire que j'adore ton avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
thicace
kralamour géant
kralamour géant
thicace


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : chut.... c'est un secret :o))
Date d'inscription : 25/02/2009

[MAJ 1.28] discussion et conclusion Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 1.28] discussion et conclusion   [MAJ 1.28] discussion et conclusion EmptyJeu 30 Juil - 21:02

perso, j'attend de tester la différence pour afficher mes conclusions, mes vu les différences énoncer, aucun coter négatif pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColorMan
bouftou royal
bouftou royal
ColorMan


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Pariiiiiiiis
Date d'inscription : 26/02/2009

[MAJ 1.28] discussion et conclusion Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 1.28] discussion et conclusion   [MAJ 1.28] discussion et conclusion EmptyVen 31 Juil - 15:12

Plop

Depuis quelques temps déja, Ankama a décidé de faire une série de nerf , inexistante auparavent.
Le début a été (si mes souvenirs sont bons) le gros nerf des fécas ---> toutes les armures passent de la durée 'infinie' à 8 tours (pour contrer les debuff de la part de sadi ou enus). Je rappelle les messages du fofo disant que tous les fécas allaient arréter x). Au jour d'aujourd'hui, le féca est devenu une classe totalement inutile en pvp du lvl 50-150 car trop faible, ses armures ne compensant pas les gros dégats et ses attaques ne tapant que très faiblement. Précédement (ça remonte au temps des dinosaures ^^), et pour toutes les classes, les maitrises d'arme passaient de +70% à +35% max .

Ensuite ils ont pris un malain plaisir a nerf les pauvres petits xelors en leur méttant des portées minimales sur des sorts très utilisés; le but ? rendre la classe xelor une classe de soutiens qui n'a aucun moyen de ralentir au cac (les pauvres :'() et qui doit se cantonner derrière. <---- il s'agit des xelors sagesses

Après ils ont totalement nerf les sacris en mettant des chatiments réutilisables et une punition inutilisable (ou presque). le but ? permettre aux classes de taper un peu les monstres avec une team comprenant un sacrieur; rendre le sacrieur assez abusay en pvp.

Il y a aussi eut le nerf des énis sur leurs sorts de soins et le besoin de la part d'Ankama de donner a toutes les classes un moyen de soigner (aussi exécrable qu'il soit)

On retrouve un nerf sur les fécas diminuant encor plus leurs armures (5 tours) ainsi que le nerf des iops (sur la colère en particulier)

Avec cette maj 1.28 on se rend compte que le sacrieur pourrait casiment changé de nom en raison de la différence de ses sorts comparé à ceux qu'il avait avant ces maj.
Ce nerf (que je trouve le plus abusay de tous) rend les sacris totalement inutile en pvm (chatiments baissés a 200 (max lvl 6)). Leurs punitions n'a pas été changées ce qui rend son utilisation très hasardeuse. Son principe est totalement débile : avoir 50% de ses points de vie pour faire le max de dégats ! Ou est la logique ?
Après avoir été pendant longtemps le roi du pvm en team, le sacri devient une classe totalement obsolète en pvm.

Voila ce que j'avais a dire sur cette maj, je trouve dommage que certaines personnes ne jouant pas un sacrieur, pensent que c'est une bonne maj (ou tout du moins s'en foutent Wink). Je pense que la prochaine sea pour les iops ou les cras Very Happy -> pu de iop feu =D.

En ce qui concerne le nerf de la pano dindo (et bwork par la même occasion), je pense que Ankama tape un grand coup sur le bonus +1pa, pas mal de joueur s'y étaient habitués. Ok c'était un peu cheaté mais bon, c'etait le seul moyen d'avoir 8pa sans payer trop chère ou avoir des malus énormes.

Voila, j'ai du oublier pas mal de truc ^^

EDIT: n'hésitez pas a répondre ............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAJ 1.28] discussion et conclusion Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 1.28] discussion et conclusion   [MAJ 1.28] discussion et conclusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ 1.28] discussion et conclusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRITS REBELLES :: Taverne du bouftou enragé :: les infos utiles-
Sauter vers: