ESPRITS REBELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESPRITS REBELLES

le forum de la guilde des esprits rebelles - Ulette
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le retour de la guadeloupe avec Oo-Kalan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-Kalhan
jamais contente et fier de l'être!
jamais contente et fier de l'être!
Oo-Kalhan


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2009

Le retour de la guadeloupe avec Oo-Kalan Empty
MessageSujet: Le retour de la guadeloupe avec Oo-Kalan   Le retour de la guadeloupe avec Oo-Kalan EmptyMar 21 Juil - 5:08

Petit passage de mon retour en avion.

Je voulais bien profiter de ma derniere journee. Alors je me suis allonger au bord de la piscine tout en profitant du soleil. ET deviner quoi?
un coup de soleil le dernier jour si c'est pas de chance sa.

Bon passons, mon avion est a 19h heure local et je dois partir a 15h de la maison. il est 14h, jusque-la tout va bien, je range les derniere affaires et j'attend 15h.
Il est 15h les bagages sont dans la voiture , DIRECTION l'aeroport. Sur le chemin, un tracteur qui transporte la canne a sucre, aie aie aie, vue que les routes ici
n'ont que 2 voies j'attends. Arriver a 5 km plus loin il tourne, SAUVER, mais j'etais loin de penser que les cyclismes qui font le tour de la guadeloupe allais nous gener.

30 minutes pour faire 50 m, il est 16h30 a peu pres, y'en a marre d'attendre on suit les voiture qui eux nattendait pas ^^ et on roule sur le bord de la route.
Arriver a l'aeroport un policier nous dit de nous garer au parking, on ne pouvait plus aller au depose minutes. Et ba on c'est garer au depose minute lol, et vue que les
autres derriere on vue sa et que personne ne mettait d'amende, hop, le policier est partit boire son cafe quand il a vu qu'il ne servait a rien ><".

Je saute les episode d'enregistrement on connais tous la queue interminable, et il est 19h, on monte dans l'avion parfait, on attend les dernier passagers, et on
attend encore confused . Bon, .... , ahhh le pilote nous dit a un passagers de se monrer a l'accueil pour je ne sais quoi. Resultat 19h on decolle.

Repas servit, entrée;inconnue , plat;pate, desert;yaourt . Apres un repas rien de tel qu'un film il passait des dessin annime et "marley et moi" ? J'ai rien
regarder -_-", j'ecoutais plutot de la musique avec une belle vue sur les etoiles. DRIIIINNNNNG il est 9h heure de Paris , petit dej, (je vais eviter) ensuite atterisage a
9h30 , corsair vous remercie blabla.

Il faut prendre un bus pour traverser l'aeroport pas de bol, avec tout sa 1h de retard evidament , apres je cheche les valises 1h deplus , avec tout sa il est 11h
et on ce derige vers la voiture, on est en bas alors en voyan la pente qui tourne, je prend le cadi et je negocie la pente avec un parfaite maitrise. Mais j'ai perdu une
valise a cause d'un trou pour l'evacuation de l'eau.

MAISON a 12h enfin. bon on perd pas de temps on mange chez mon cousin hop hop hop ...

P.S : Le prochain voyage ce fait en voiture mais vu mon decalage horaires je vais rien voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
thicace
kralamour géant
kralamour géant
thicace


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : chut.... c'est un secret :o))
Date d'inscription : 25/02/2009

Le retour de la guadeloupe avec Oo-Kalan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la guadeloupe avec Oo-Kalan   Le retour de la guadeloupe avec Oo-Kalan EmptyMar 21 Juil - 16:42

bon retour parmis nous passager!
Ps: tu remarquera que tu est la seul a aviur garder ton rangs spéciales... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColorMan
bouftou royal
bouftou royal
ColorMan


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Pariiiiiiiis
Date d'inscription : 26/02/2009

Le retour de la guadeloupe avec Oo-Kalan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la guadeloupe avec Oo-Kalan   Le retour de la guadeloupe avec Oo-Kalan EmptyMer 22 Juil - 17:58

Citation :
Mais j'ai perdu une
valise a cause d'un trou pour l'evacuation de l'eau.

MDR !!

Sinon bon retour en France.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kalhan
jamais contente et fier de l'être!
jamais contente et fier de l'être!
Oo-Kalhan


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2009

Le retour de la guadeloupe avec Oo-Kalan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la guadeloupe avec Oo-Kalan   Le retour de la guadeloupe avec Oo-Kalan EmptyLun 24 Aoû - 19:42

Pour la valise avec l'evacuation d'eau sa doit etre un bug de mon cerveau X)

De quel rang special tu parle Thicace ?
Revenir en haut Aller en bas
thicace
kralamour géant
kralamour géant
thicace


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : chut.... c'est un secret :o))
Date d'inscription : 25/02/2009

Le retour de la guadeloupe avec Oo-Kalan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la guadeloupe avec Oo-Kalan   Le retour de la guadeloupe avec Oo-Kalan EmptyLun 24 Aoû - 23:01

bon rien si t'as pas remarquer c'est pas grave x')
(quand je pense que je me case pour ce resultats! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kalhan
jamais contente et fier de l'être!
jamais contente et fier de l'être!
Oo-Kalhan


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2009

Le retour de la guadeloupe avec Oo-Kalan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la guadeloupe avec Oo-Kalan   Le retour de la guadeloupe avec Oo-Kalan EmptyMar 25 Aoû - 10:25

Mais attend lol sa fait 3 mois que j'ai pas pu toucher a mon ordi.

Comment tu veux que je m'appercoive de quoi que ce soit ?

Sa serait les epee, le changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tila
jamais contente et fier de l'être!
jamais contente et fier de l'être!
Tila


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2009

Le retour de la guadeloupe avec Oo-Kalan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la guadeloupe avec Oo-Kalan   Le retour de la guadeloupe avec Oo-Kalan EmptyMar 25 Aoû - 12:03

trop contente de te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://esprits-rebelles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le retour de la guadeloupe avec Oo-Kalan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la guadeloupe avec Oo-Kalan   Le retour de la guadeloupe avec Oo-Kalan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la guadeloupe avec Oo-Kalan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiiry le Grand Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRITS REBELLES :: Taverne du bouftou enragé :: Les Rebelles se lachent ^^-
Sauter vers: