ESPRITS REBELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESPRITS REBELLES

le forum de la guilde des esprits rebelles - Ulette
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ColowMan et ses Amigos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ColorMan
bouftou royal
bouftou royal
ColorMan


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Pariiiiiiiis
Date d'inscription : 26/02/2009

ColowMan et ses Amigos Empty
MessageSujet: ColowMan et ses Amigos   ColowMan et ses Amigos EmptyVen 27 Fév - 11:52

Color ouvre la porte de la taverne, s'avance et regarde autour de soit.

Sur la route, une viel homme lui avait dit que des aventuriers chargés de trésors étaient passés par là quelques heures plus tôt. Color les avait cherché pendant plusieurs jours sans jamais pouvoir les rattraper. A chaque fois qu'il croyait les avoir rejoints, ceux-ci repartaient à plus vive allure. Mais aujourd'hui il a enfin pu les rattraper.

La taverne est mal éclairée, seules quelques bougies finissant de se consumer y diffusent une faible lumière, presque inexistante. Color va s'assoir à une table dans un coin afin de pouvoir voir les aventuriers présents dans la taverne. Premièrement il voit un jeune Crâ assit au comptoir à côté d'une Sramette un peu plus agées. Au sol trône un énorme sac dont on devine qu'il est remplit de pierres précieuses et autres trésors. Voila je les ait enfin trouvé, se dit Color, après tout se temps ils sont enfin devant moi, les éminant membres du conseil de la guilde Esprit Rebelles! Au fond de la salle il aperçcoit un osamodas endormit qui tient une chope de bière dans sa main. En y regardant mieux, Color voit un jeune tofu qui essaye de réveiller sont maître, mais apparemment, sans succès. Coco (surnom donné à Color par sa mère) s'avance vers le tavernier, un homme trapu, musclé et barbu afin de lui commander une bière.

-' Bonjour mon bon Monsieur, puis-je , si vous le voulez bien, commander une boisson qui pourrait me rafraichir le gosier car j'ai grand soif de mon voyage '-

L'homme interloqué le regarde pendant plusieurs seconde avant de répondre:
-' Gnéééé Kvévoudi ? Jé pa tou Komprih.. Vou voulé une bièr ???? '-

-' Oui mon bon Monsieur '-

Le tavernier se retourne, prend un vers et y verse de la bière sous pression. Ayant finit, il tend le verre à Color. Celui-ci au lieu de retourner à sa place reste à côté des deux Rebelles. Les voyant converser et ne voulant pas les déranger, il attend afin de pouvoir prendre la parole à son tour. Au bout de quinzes minutes de conversation, la Sramette dénommé Tila (Nom que Coco avait entendu pendant la conversation) se tourne vers lui et lui demande ce qu'il veut. Color répond alors:

-' Bonsoir, je me présente je m'appelle (non, pas Henri) ColorMan ou plus simplement Color. Cela fait maintenant plusieurs jours que je vous suit mais ce n'est que ce soir que je suis arrivé à vous rattraper. J'aimerais entrer dans votre guilde car j'en ai beaucoup entendu parlé. On m'a raconté que vous revenez d'une grande chasse et ce sac confirme, à mon avis, mes dires. Je suis un Sadida niveau 69, terre comme beaucoup. Mes deux amis Bleu et Blanc m'attendent dans le prochain village, ils sont niveau 66 et 64. Voila, je pense avoir tout dit de moi '-
Revenir en haut Aller en bas
Tila
jamais contente et fier de l'être!
jamais contente et fier de l'être!
Tila


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2009

ColowMan et ses Amigos Empty
MessageSujet: Re: ColowMan et ses Amigos   ColowMan et ses Amigos EmptyVen 27 Fév - 16:53

Bienvenu Color Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://esprits-rebelles.forumactif.org
thicace
kralamour géant
kralamour géant
thicace


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : chut.... c'est un secret :o))
Date d'inscription : 25/02/2009

ColowMan et ses Amigos Empty
MessageSujet: Re: ColowMan et ses Amigos   ColowMan et ses Amigos EmptyVen 27 Fév - 18:59

je te dis aps bienvenue je te connais déja... king
sinon jolie présentation dis moi... tu nous avais cacher ton coter RP king
Revenir en haut Aller en bas
ColorMan
bouftou royal
bouftou royal
ColorMan


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Pariiiiiiiis
Date d'inscription : 26/02/2009

ColowMan et ses Amigos Empty
MessageSujet: Re: ColowMan et ses Amigos   ColowMan et ses Amigos EmptySam 28 Fév - 11:32

C'est mon premier Very Happy merci de votre indulgence cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kalhan
jamais contente et fier de l'être!
jamais contente et fier de l'être!
Oo-Kalhan


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2009

ColowMan et ses Amigos Empty
MessageSujet: Re: ColowMan et ses Amigos   ColowMan et ses Amigos EmptyDim 1 Mar - 21:21

Trop de texte bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ColowMan et ses Amigos Empty
MessageSujet: Re: ColowMan et ses Amigos   ColowMan et ses Amigos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ColowMan et ses Amigos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRITS REBELLES :: les membres :: Les Sadi-
Sauter vers: