ESPRITS REBELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESPRITS REBELLES

le forum de la guilde des esprits rebelles - Ulette
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 elevage de dragodindes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
uzuldor
piou
piou



Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/04/2009

elevage de dragodindes Empty
MessageSujet: elevage de dragodindes   elevage de dragodindes EmptyJeu 30 Avr - 18:53

voila je ne savais pas ou repondre au sujet admin sur les drago.
en fait je me demandais si ca valait le coup de faire un elevage de drago dans la guilde.....
je m explique :
sur jiva j ai ete tres longtemps l utilisateur principal de l enclos(soit dit en passant que j avais plus que partiellement finance)et elever une drago c est pas suffisant
pour commencer l elevage sur un jeune serveur c est bien a partir d une dizaine de dinde.....
donc je regardais les prix tout a l heure a l hdv et je me suis dit que je commencerais bien le mien.
helas entre le prix eleve des dindes (15 000 a 20 000 ) le prix surement tres eleve des objets et une taxe a 50 000 par drago ...........
en gros je vais devoir attendre le lvl 100 et commencer a droper des poils de moon ou de wabbit gm avant de pouvoir payer tout ca......
donc je me demandais si on ne pouvais pas alleger un peu cette taxe.
je suis bien sur pour payer quelque chose mais il ne faut pas rebuter les membres car sinon j irais au public elever mes dindes.
enfin voila tila ce n est pas un poste oinoin ou raleur c est juste pour faire avancer les choses et voir ce que l on peux mettre en place.

j espere aussi te faire profiter de mon experience de meneur de guilde sur jiva ayant quand meme bien avancer dans le jeu..

bisous en esperant que vous compreniez bien le but de ce post

a et tiens pour finir ce post je te dirais que je prefere le systeme de cotisation.
nous sur jiva on fais une cotisation au mois avec un montant en fonction du lvl ainsi les gros lvl ayant plus de kamas payent plus que les petits lvl qui ont du mal a en recolter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ColorMan
bouftou royal
bouftou royal
ColorMan


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Pariiiiiiiis
Date d'inscription : 26/02/2009

elevage de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: elevage de dragodindes   elevage de dragodindes EmptyJeu 30 Avr - 19:47

->> N'oublit pas les objets d'élevage qui valent assez chères <<-
Revenir en haut Aller en bas
thicace
kralamour géant
kralamour géant
thicace


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : chut.... c'est un secret :o))
Date d'inscription : 25/02/2009

elevage de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: elevage de dragodindes   elevage de dragodindes EmptyJeu 30 Avr - 20:31

uzuldor a écrit:
voila je ne savais pas ou repondre au sujet admin sur les drago.
en fait je me demandais si ca valait le coup de faire un elevage de drago dans la guilde.....
je m explique :
sur jiva j ai ete tres longtemps l utilisateur principal de l enclos(soit dit en passant que j avais plus que partiellement finance)et elever une drago c est pas suffisant
pour commencer l elevage sur un jeune serveur c est bien a partir d une dizaine de dinde.....
donc je regardais les prix tout a l heure a l hdv et je me suis dit que je commencerais bien le mien.
helas entre le prix eleve des dindes (15 000 a 20 000 ) le prix surement tres eleve des objets et une taxe a 50 000 par drago ...........
en gros je vais devoir attendre le lvl 100 et commencer a droper des poils de moon ou de wabbit gm avant de pouvoir payer tout ca......
donc je me demandais si on ne pouvais pas alleger un peu cette taxe.
je suis bien sur pour payer quelque chose mais il ne faut pas rebuter les membres car sinon j irais au public elever mes dindes.
enfin voila tila ce n est pas un poste oinoin ou raleur c est juste pour faire avancer les choses et voir ce que l on peux mettre en place.

j espere aussi te faire profiter de mon experience de meneur de guilde sur jiva ayant quand meme bien avancer dans le jeu..

bisous en esperant que vous compreniez bien le but de ce post

a et tiens pour finir ce post je te dirais que je prefere le systeme de cotisation.
nous sur jiva on fais une cotisation au mois avec un montant en fonction du lvl ainsi les gros lvl ayant plus de kamas payent plus que les petits lvl qui ont du mal a en recolter Very Happy
alors avant que tila vois sa je me permet de d'en placer une
déja, tila étais meneuse de guilde sur helsephine et elevuese professionnels(on va dire sa comme sa)
ensuite, les prix les prix... tout sa c'est une histoire de vlonté. c'est un pote qui m'as appris sa. tuveux avoir plein de kamas? faut avoir la volonter de rester longtemps au gelée en pano drop ou tu tape moins forts, mais ou t'as plus de chance de drop des item que tu peut revendre TRES cher genre le gelano.
ensuite, la taxe de 50 000, j'ai déja fais une proposition, mais je doute que se soit accepter.
et enfin, le sistème que tu propose est bien, mais on est asser libérale dans la guilde, donc bon... sa m'étonerai aussi que sa soit accepter.
donc a bon entendeur... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ColorMan
bouftou royal
bouftou royal
ColorMan


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Pariiiiiiiis
Date d'inscription : 26/02/2009

elevage de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: elevage de dragodindes   elevage de dragodindes EmptyVen 8 Mai - 23:08

Ton système de cotisation est une bonne idée mais il faut que les membres de la guildes soit extrêment solidaires, que le meneur (ou celui qui recolte l'argent) soit sérieux et donc au finale que les membres se connaissent bien, aient confiance aux autres. Pour moi ce système ne marche que si les personnes se connaissent IRL. C'est d'ailleurs assez Utopique ^^.
La taxe 50 000/drago c'est très chère je suis d'accord surtout que je ne me souviens plus où va l'argent xD (détournement de fond de la part de Tila ??? xd, copierait-elle nos dirigants actuel :O).

ColorMan, Dieu des couleurs hihihi Razz drunken
Revenir en haut Aller en bas
thicace
kralamour géant
kralamour géant
thicace


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : chut.... c'est un secret :o))
Date d'inscription : 25/02/2009

elevage de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: elevage de dragodindes   elevage de dragodindes EmptySam 9 Mai - 11:03

ColorMan a écrit:
Ton système de cotisation est une bonne idée mais il faut que les membres de la guildes soit extrêment solidaires, que le meneur (ou celui qui recolte l'argent) soit sérieux et donc au finale que les membres se connaissent bien, aient confiance aux autres. Pour moi ce système ne marche que si les personnes se connaissent IRL. C'est d'ailleurs assez Utopique ^^.
La taxe 50 000/drago c'est très chère je suis d'accord surtout que je ne me souviens plus où va l'argent xD (détournement de fond de la part de Tila ??? xd, copierait-elle nos dirigants actuel :O).

ColorMan, Dieu des couleurs hihihi Razz drunken

sauf erreur de ma part, l'argent ainsie recolter ira a la cotisation pour la maison.... enfin je crois king
Revenir en haut Aller en bas
uzuldor
piou
piou



Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/04/2009

elevage de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: elevage de dragodindes   elevage de dragodindes EmptySam 9 Mai - 12:41

alors la recolte d argent pour acheter une maison je suis entierement d accord.
la recolte de fond pour financer un deuxieme enclos aussi.
mais au final ne serait il pas mieux de laisser les gens cotiser si ils le veulent et que ceux la profiteront de ces plus.
ceux qui ne cotisent pas n auraient rien.......
bref perso je suis plus pour une cotisation mensuelle et qu on donne ce qu on peux.
et je recidive en disant que l elevage me coute tres cher mais comme je l ai dit les premieres dindes seront pour la guilde promis.
et des que l elevage sera lance on vendra les surplus pour acheter l enclos et la maison .
va falloir aller checher le sort capture de dinde pour les dorees aussi.
a quand le koulosse en guilde y a des niveaux et des joueurs assez experimentes pour le faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ColorMan
bouftou royal
bouftou royal
ColorMan


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Pariiiiiiiis
Date d'inscription : 26/02/2009

elevage de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: elevage de dragodindes   elevage de dragodindes EmptyDim 10 Mai - 0:21

Toutes ces emulsions autour de l'élevage me donnent envie de reprendre x).
Pour info j'échange un male amande contre un mâle roux. (je préfère pure pour ne pas avoir surpriseS)

Sad ColorMan qui n'arrive toujours pas à mettre de signature malgrès les bons conseils de Notre Thicace nationnal Sad
[EDIT]: j'ai réussi à les mettre, HOURRA !
Revenir en haut Aller en bas
uzuldor
piou
piou



Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/04/2009

elevage de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: elevage de dragodindes   elevage de dragodindes EmptyDim 10 Mai - 9:22

bon ben je ne peux que te souhaiter courage pour les dindes et utilise tout ce que tu as a l enclos n hesite pas.
et meme les dindes pour la reproduction.
par contre je suis preneur de metaria jaunes pour crafter les dragofesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
ColorMan
bouftou royal
bouftou royal
ColorMan


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Pariiiiiiiis
Date d'inscription : 26/02/2009

elevage de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: elevage de dragodindes   elevage de dragodindes EmptyMer 13 Mai - 9:55

Heheh, tu m'étonnes, les métaria valent chères ces temps-ci.
En parlant du koulosse, je pense que mes couleurs peuvent le faire avec l'aide de quelques Rebelles. Les clefs, on en a pas besoin vu qu'on a le trousseau de clefs Very Happy.
Le problème réside dans les fleurs/feuilles kaliptus ^^. (je rappelle 50 fleurs / 50 feuilles pour 1 sort)
Revenir en haut Aller en bas
uzuldor
piou
piou



Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/04/2009

elevage de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: elevage de dragodindes   elevage de dragodindes EmptyMer 13 Mai - 17:28

et bien pour cela je ne peux que nous conseiller d aller faire du drop la bas.
mes trois persos commencent a s en sortir honorablement donc je ne serais pas trop un boulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ColorMan
bouftou royal
bouftou royal
ColorMan


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Pariiiiiiiis
Date d'inscription : 26/02/2009

elevage de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: elevage de dragodindes   elevage de dragodindes EmptyDim 17 Mai - 14:30

Je tiens préciser qu'a partir de 5000xp de guilde, on a acces a l'enclos mais pas le droit de l'aménager ! En effet j'ai en ce moment même un problème d'objets qui ont disparu de l'enclos. Je suspecte NALDYY car il a mit des caresseur à plume de pious dans l'enclos, et dit ne pas avoir toucher aux objets qui étaient là précédement. De plus il dit que c'est Tila qui les a pris (ce que je ne crois pas).

Bien entendu j'espère me tromper et retrouver ces objets très bientot.

Etat des lieux:
4 Dragofesses dont 2 cuir noir et 2 cuir de Br
4 Abreuvoires en bambou sombre
4 Caresseurs en plume de kwak Feu/Vent


PS: Je prend ce sujet très au sérieux.
PS': J'ai eut ma première bicolore Amande/Rousse hier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
uzuldor
piou
piou



Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/04/2009

elevage de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: elevage de dragodindes   elevage de dragodindes EmptyDim 17 Mai - 15:00

non en fait c est tila qui les as enleves pour eviter le vol et du coup ce matin elle m as tout donne.
je me co tout a l heure et je te donne ca.
Revenir en haut Aller en bas
ColorMan
bouftou royal
bouftou royal
ColorMan


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Pariiiiiiiis
Date d'inscription : 26/02/2009

elevage de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: elevage de dragodindes   elevage de dragodindes EmptyMar 19 Mai - 9:58

Bien compris, affaire donc classée.

Merci Tila x)
Revenir en haut Aller en bas
Tila
jamais contente et fier de l'être!
jamais contente et fier de l'être!
Tila


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2009

elevage de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: elevage de dragodindes   elevage de dragodindes EmptyLun 25 Mai - 11:19

faudrait arreter de poster des messages aussi long ^^

j'ai compris en substances donc eclaircissements :

- 50 000 k ca vaut pour les personnes qui veulent se lancer dans l'elevage des leur entrée dans la guilde. les k qui sont donnés (aucun pour l'instant sont gardé par moi et mes bras droits pour achat d'un 2eme enclos ou d'une maison). sachant que le premier a couté assez cher et que les participants a l'achat son color, ram et moi meme.

- pour les patients de la guilde, on demande 5000 pt xp pour 1 drago dans enclos, 10 000 pour 2, etc.... on demande de bien respecter ca pour eviter trop de monde sur l'enclos. bien sur si je vois qu'il y a embouteillage, je prendrai des sanctions (je retire drago et apres je verrai lol).

j'espere que c plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://esprits-rebelles.forumactif.org
Oo-Kalhan
jamais contente et fier de l'être!
jamais contente et fier de l'être!
Oo-Kalhan


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2009

elevage de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: elevage de dragodindes   elevage de dragodindes EmptyLun 25 Mai - 21:05

Escuse moi de t'interrompre Tila mais

j'ai pas compris le deuxieme point avec l'xp des dragos

Est ce que tu pourrai reexpliquer pour moi stp ^^".
Revenir en haut Aller en bas
thicace
kralamour géant
kralamour géant
thicace


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : chut.... c'est un secret :o))
Date d'inscription : 25/02/2009

elevage de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: elevage de dragodindes   elevage de dragodindes EmptyLun 25 Mai - 21:58

je m'en occupe:
c'est pas bien complqier. pour chaque dragodinde que tu veux mettre dans l'enclos guilde, tu dois avoir minimum 5 000 xp guilde/drago simultané.
capice? ou c'est encore pire qu'avant? king
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kalhan
jamais contente et fier de l'être!
jamais contente et fier de l'être!
Oo-Kalhan


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2009

elevage de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: elevage de dragodindes   elevage de dragodindes EmptyMar 26 Mai - 22:37

Les drago de qui ? ( je ne suis pas sur de bien comprendre la ><").
Revenir en haut Aller en bas
ColorMan
bouftou royal
bouftou royal
ColorMan


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Pariiiiiiiis
Date d'inscription : 26/02/2009

elevage de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: elevage de dragodindes   elevage de dragodindes EmptyMer 27 Mai - 9:59

Bon

Exemple: J'ai 4 dragodindes, je viens d'entrer chez les esprit rebelles, et la Hooo un enclos 19 places. Je demande a y acceder mais on me dit que pour que je mette 1 de mes dragodindes dans l'enclos, je dois xp 5000 (pour la guilde ^^).
Par la suite j'apprend que pour que je place mes 3 autres dragodindes dans l'enclos de la guilde je dois encor xp 15000xp (soit 5000xp / dindes que je veut mettre dans l'enclos)

Voila j'espère que tu as compris.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kalhan
jamais contente et fier de l'être!
jamais contente et fier de l'être!
Oo-Kalhan


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2009

elevage de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: elevage de dragodindes   elevage de dragodindes EmptyMer 27 Mai - 19:44

A ba voila j'ai compris.

c'etait pas si compliquer a dire sa franchement , heuresement que colorman est la. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
thicace
kralamour géant
kralamour géant
thicace


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : chut.... c'est un secret :o))
Date d'inscription : 25/02/2009

elevage de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: elevage de dragodindes   elevage de dragodindes EmptyMer 27 Mai - 20:29

gnagnagna pas ma faute si tu comprend pas ce que je dis... mais c'esqt ce que j'ai dis! en plus clair... king
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kalhan
jamais contente et fier de l'être!
jamais contente et fier de l'être!
Oo-Kalhan


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2009

elevage de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: elevage de dragodindes   elevage de dragodindes EmptyMer 27 Mai - 22:38

Je ne t'ai pas accuser

(pas directement en tout cas ><")

mais je vous remercie de vos reponce ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ColorMan
bouftou royal
bouftou royal
ColorMan


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Pariiiiiiiis
Date d'inscription : 26/02/2009

elevage de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: elevage de dragodindes   elevage de dragodindes EmptyJeu 28 Mai - 19:12

C'est un plaisir Laughing

Sinon pour l'élevage, je vend des dindes amandes/rousses a qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elevage de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: elevage de dragodindes   elevage de dragodindes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elevage de dragodindes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage de Karnion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRITS REBELLES :: la vie de la guilde :: elevage-
Sauter vers: