ESPRITS REBELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESPRITS REBELLES

le forum de la guilde des esprits rebelles - Ulette
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mes 5 mules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-Kalhan
jamais contente et fier de l'être!
jamais contente et fier de l'être!
Oo-Kalhan


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2009

mes 5 mules Empty
MessageSujet: mes 5 mules   mes 5 mules EmptyDim 26 Avr - 11:49

Voila les 5 perso que je vais xp :

-L'ecaflip que j'ai déja up lvl 42

-le iop feu (gentil le iop)

-le cra feu (attention au lvl 90)

-le sadida feu (pour les feca malveillant)

-l'eniripsa feu

Mais j'aurais besoin de conseil pour savoir quel sort monter pour un eniripsa feu qui sera principalement de soutien.

Une bonne équipe de feu qui fait bien mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
uzuldor
piou
piou



Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/04/2009

mes 5 mules Empty
MessageSujet: Re: mes 5 mules   mes 5 mules EmptyLun 27 Avr - 13:14

alors si tu veux faire un eni feu il te faut monter une maitrise baguette bien sur.
dropper une flamiche ca aide enormement.
et surtout le mot blessant (ou interdit)
j ai une eni lvl 138 sur jiva si tu as besoin de plus de conseils on se vois en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ColorMan
bouftou royal
bouftou royal
ColorMan


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Pariiiiiiiis
Date d'inscription : 26/02/2009

mes 5 mules Empty
MessageSujet: Re: mes 5 mules   mes 5 mules EmptyLun 27 Avr - 20:17

Trop de perso feu, ça manque d'agilité/chance, un sadi feu hmmm pourquoi pas mais ça se joue Hl, sinon les autres persos feu c'est une bonne idée (a part le cra je vois pas d'autres alternatives lol). Ton éca je te le conseil en mode force, ça roxx très bien avec roulette (pvp).
Le iop quant a lui, aire ou terre, un iop feu Hl ça ne sert pas a grand chose, les terres roxxent bien plus et les aires taclent donc ....
C'est une team avec laquelle t'aura du mal a grobe ^^ (manque sacri, enu (et panda mais c'est facultatif))

Sinon bonne chance pour les abos, les stuff et pour la 5-comptes à la fois. (4 reste le plus jouable (une fenêtre a chaque angle de l'écran)
Arrow mon expérience parle)
Mais bon, vu que tu aimes refaire des persos, j'espère que ceux-ci seront un peu plus durable Razz
Le multi est ( la meilleurs technique temps/up) une bonne chose pour quelques uns, une mauvaise pour d'autre.
Je te souhaites bonne chance pour tout sa (si je ne t'ai pas dégouté).

lol!

--> ColoRMaN <--
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kalhan
jamais contente et fier de l'être!
jamais contente et fier de l'être!
Oo-Kalhan


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2009

mes 5 mules Empty
MessageSujet: Re: mes 5 mules   mes 5 mules EmptyMar 28 Avr - 23:07

Merci pour ces reponces a ColorMan et a uzuldor.

Alors tous les perso citer ici sont sur le meme compte, ensuite (tu me fait douter pour mon iop feu ><")
je trouve que le iop feu sert pour les personnes aimant jouer en strategie, alors que le iop force c'est tout le contraire il fonce dans le tas.

Pour l'ecaflip feu c'est la meme chose mais que je trouve vraiment bien a jouer.

J'ai penser a un sram force pour les perso strategie mais je trouve qu'un sram est fait pour etre agi malgres tous les sort force.

Pourrait-tu me detailler t'on eni feu uzuldor?
Revenir en haut Aller en bas
ColorMan
bouftou royal
bouftou royal
ColorMan


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Pariiiiiiiis
Date d'inscription : 26/02/2009

mes 5 mules Empty
MessageSujet: Re: mes 5 mules   mes 5 mules EmptyMer 29 Avr - 14:42

Un sram se joue air grâce aux sorts arnaques et ... (le sort air lvl <20). Grâce a l'agilité ( qui est au même taux que la force (1/1 jusqu'a 100, 2/1 jusqu'a 200 et ainsi de suite)) il est très simple de tacler les adversaires Le double est un sort qu'il faut absolument monter car souvent il fait le travail de bloquer les ennemis (rappellons que le double a les mêmes caractéristiques que toi: même stuff, même vie, même agi)

Un éca feu tape au topkaj, sort puissant mais chèr en points d'action (4Pa). Il tape aussi au rekop (mais ça c'est lvl 100 ^^'). Le pilouface permet de soigner grâce à son double effet. Ce type d'éca est assez long à monter.

Un iop feu ne tape qu'une personne a la fois (peut-être assez fort: 36-40) mais épée celeste, pour 4pa, peut taper 13 personnes a la fois et d'une puissance assez importante: 26-40 et pour finir le iop terre, bourrin a souhait, peut taper a l'épée de iop, attaque qui frappe en croix, dont la porté est modifiable mais qui n'occasione que des dégats de 13 à 39 et cela pour 5pa. De plus le iop terre dispose d'une grande palette de sort tapant dans son élément ainsi que les armes de corps a corps du type dagues/épées qui tapent majoritairement neutre.
Tu dis qu'un iop feu est 'stratégique', moi je dis que le plus 'stratégique' reste le iop agilité (comme tous les persos montés agi) a cause de sa capacité de tacle.

Donc voila en ce qui concerne tes personnages.

Maintenant tu dis que tous ces personnages seront sur le même compte. Je trouve cela extrèmement ennuyeux (pour être polit ^^) car il sera impossible de les jouer en même temps (le but du multicompte). Je sais que tu as du mal a les abonner (comme pas mal de monde) mais monter 4-5 persos a la fois sans pouvoir les faire xp en même temps parait impossible ^^

--> ColoRMaN <--


(la flème de le styliser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kalhan
jamais contente et fier de l'être!
jamais contente et fier de l'être!
Oo-Kalhan


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2009

mes 5 mules Empty
MessageSujet: Re: mes 5 mules   mes 5 mules EmptyMer 29 Avr - 20:42

Je n'ai jamais dit que je l'ai montait en même temps ^^ et je n'ai aucune envie de jouer plusieurs perso a la fois je me contante de jouer avec 2 persos max.

je n'ai jamais dit que le iop feu etait le plus stratégique.

L'ecaflip feu est long mais simple a jouer des que tu a topjak.

Le sram air peut jouer avec le sort arnaque mais sera plus efficace au cac (on peut ajouter le sort cawotte pour soigner le double et la c'est parfait ^^),
ce que je ne sais pas c'est choisir entre un sram air et force car le sram force a quand meme attaque mortelle que je trouve impréssionnant et le sram air c'est le must tacle.

P.S.: J'adore t'a présentation ^
Revenir en haut Aller en bas
ColorMan
bouftou royal
bouftou royal
ColorMan


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Pariiiiiiiis
Date d'inscription : 26/02/2009

mes 5 mules Empty
MessageSujet: Re: mes 5 mules   mes 5 mules EmptyJeu 30 Avr - 19:57

Hmmmmm à haut niveau cette question ne se pose pas car les équipement donnant de la force donnent aussi de l'agi ( exemple: rat blanc, solomonk, .... ). Bas niveau c'est vrai que le mix agi/force est problèmatique au niveau des équipements. Donc d'après moi (j'ai monter une sram agi sur le serveur héroike, lvl 2x avec fourvoiement ça tape fort mais c'est au corps a corps ) le sram se joue terre jusqu'a un certains niveau (100-110) et il répartit ces points de caractéristiques, en force jusqu'a 300 puis l'agilité jusqu'a elle aussi 300. En tout il faudrait 1200 points pour monter jusque la mais avec un parchotage efficace a 101 en force/agilité c'est possible.

Voilaaaaaa


--> ColoRMaN <--
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kalhan
jamais contente et fier de l'être!
jamais contente et fier de l'être!
Oo-Kalhan


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2009

mes 5 mules Empty
MessageSujet: Re: mes 5 mules   mes 5 mules EmptyVen 1 Mai - 1:36

Merci pour t'es reponces, je ferai un sram air avec :

Le double Invisibilité Peur Arnaque Piège empoisonné Attaque mortelle

Piège mortel Piège de masse Piège d'immobilisation

Piège de silence ou Pulsion de Chakra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes 5 mules Empty
MessageSujet: Re: mes 5 mules   mes 5 mules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 5 mules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRITS REBELLES :: Taverne du bouftou enragé :: Les Rebelles se lachent ^^-
Sauter vers: