ESPRITS REBELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESPRITS REBELLES

le forum de la guilde des esprits rebelles - Ulette
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 dark-evil build feca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark-evil
araknée
araknée



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2009

dark-evil build feca Empty
MessageSujet: dark-evil build feca   dark-evil build feca EmptyDim 6 Sep - 15:39

Bonjour les guildoux voila je me presente dark-evil feca de niveau 140

en premier je vais vous presenter des screen de mon perso et ensuite vous donnez quelques zones ou xp
dark-evil build feca Captur15


dark-evil build feca Captur13


dark-evil build feca Captur14


dark-evil build feca Captur16
dark-evil build feca Captur17

dark-evil build feca Captur18
dark-evil build feca Captur19

pour les zones d'xp je vous conseil les calanques au debuts incarnam si vous voulez pas vous pressez monter l'armure terrestre 5
ensuite au lvl 17 vous avez l'armure aqueuse a monter direct lvl 3 vous allez aux boos sa xp relativement bien pour un debut ^^
au lvl 26 vous avez l'armure venteuse a up 4 directement vous irez au cochons de lait avec l'attaque foudroiement a acheter hdv documents de bonta ou brakmar ou aux vampires attention vampire sa tape fort
ensuite au niveau 50 60 vous pouvez vous amusez au wabitte pour drop vos cawotte pour le sorts cawotte bien evidament^^ attention il faut avoir l'armure incandesante niveau 5 et l'attaque froiement bien sur
a votre niveau 70 vous devez avoir niveau 5 toutes les armures,attaque naturelle et la glyfe enflamé vous irez a l'ile de moon pour xp sur les kokoko profitez de cet instant pour drop pour votre futur dora bora et aller aussi sur les gloutouvor attention sa tue d'un coup si vous etes en ligne a moin de 4 cases d'eux
vous pourez continuer a moon si vous le voulez ou aller au donjon bouftou pour capturez avec des pierres d'ames et les refaires en arene xp assuré ^^ a mon niveau je continu a faire des br solo meme
au niveau 105 armez vous de la baguette rhon et allez vous faire de l'xp sur les foux et a grobe en groupe
vous pouvez enchainez les dj blop aussi a 5 pour environ 500 000xp par blop royal vous pouvez aller a 1M par dj


je rajouterais des zones d'xp petit a petit

amusez vous bien sur dofus bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
thicace
kralamour géant
kralamour géant
thicace


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : chut.... c'est un secret :o))
Date d'inscription : 25/02/2009

dark-evil build feca Empty
MessageSujet: Re: dark-evil build feca   dark-evil build feca EmptyDim 6 Sep - 19:04

alors comme sa, on donne des ordis prêt de chez toi hum?.... prêt de chez moi aussi! XD
bref, j'aime bien ton sujet, même si je comprend pas tout a fais pourquoi tu nous dis ou xp.... enfin bref x)
Revenir en haut Aller en bas
dark-evil
araknée
araknée



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2009

dark-evil build feca Empty
MessageSujet: Re: dark-evil build feca   dark-evil build feca EmptyDim 6 Sep - 19:06

pour que les personnes qui ont un feca ou veulent faire un feca sachent ou se trouvent les meilleurs zones pour xp^^
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Flyde
araknée
araknée
Mc-Flyde


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2009

dark-evil build feca Empty
MessageSujet: Re: dark-evil build feca   dark-evil build feca EmptySam 19 Sep - 17:32

Ouais ok mais euh Neutral .... je trouve que les kokokos sont asser saoulants et donc ya pas un autre endroit ou je peux xp ? (a part BR et rats) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dark-evil build feca Empty
MessageSujet: Re: dark-evil build feca   dark-evil build feca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dark-evil build feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRITS REBELLES :: les membres :: les Feca-
Sauter vers: