ESPRITS REBELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESPRITS REBELLES

le forum de la guilde des esprits rebelles - Ulette
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mordles OUT

Aller en bas 
+4
madbloody
ColorMan
thicace
Haku-Kiyoshi
8 participants
AuteurMessage
Haku-Kiyoshi
ougah
ougah
Haku-Kiyoshi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2009

Mordles OUT Empty
MessageSujet: Mordles OUT   Mordles OUT EmptyJeu 2 Juil - 23:16

Je ne comprends pas cette expulsion !


Notre guilde est un concentré de noobs inexpérimentés et je considère Mordles comme un joueur expérimenté, capable de faire bouger la guilde, et d'autant plus utile a la guilde grâce a ses métiers ! Si l'on commence a virer ce que j'appelle "L'élite" ou allons nous ?!

Je ne connais pas les raisons, et c'est d'autant plus grave ! Aucune informations n'a été transmises !
Je considère cet acte comme non justifié et émanant d'un simple opinion personnel de ta part Tila !

Tu n'as pas concerté la guilde, et tu ne pense pas a son bien en virant Mordles, tu ne pense qu'a ton seul interet ! Il faut savoir mettre ses rancoeur de coté et pensé a la cohésion de la guilde au lieu de faire preuve d'égoisme !

J'ai beaucoup de considérations et de respect pour toi Tila, certe vu ton age je n'ai aucunes leçons a te donner, même si dans dofus l'âge ne compte plus, mais je ne comprends pas cet acte et je m'y oppose !

Bon jeux a tous


Je ne dis que ce que je pense, j'en assumerais les conséquences


Dernière édition par Haku-Kiyoshi le Ven 3 Juil - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thicace
kralamour géant
kralamour géant
thicace


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : chut.... c'est un secret :o))
Date d'inscription : 25/02/2009

Mordles OUT Empty
MessageSujet: Re: Mordles OUT   Mordles OUT EmptyVen 3 Juil - 0:16

...
comme d'habitude, on va me dire que je prend sa défense mais... elle a clairement expliquer dans le post du vote, les raison pour lesquelles elle demandais sa.
ensuite: je trouve dommage que :sois personne ne l'ai prévenue du vote en question, soit qu'il ne sois pas venu lui même.
déjà, rien que sa est ahurissant, alors de penser a dire que l'action de Tila est disproportionner...
ensuite: l'intérêt... j'avoue ne pas avoir été la lors de la dispute entre Tila et mord. je ne peut donc pas m'exprimer au sujet des intérêt :/
ensuite: l'acte de réunion... cette section qu'est la section In et OUT a été créer(si mes souvenir sont bon) pour les moment urgent, ou quand la chef de guilde(en l'occurrence) ou toute personne demandant l'exclusion le sentant nécessaire.
puis, le vote... le résultat de celui-ci n'est pas a négliger, même si je trouve extrêmement dommage que toute la guilde n'aille pas sur le forum... mais sa c'est une autre histoire.
j'ai répondu point par point a ton message. et ceux, même si je comprend parfaitement ta réaction silent
j'ose espérer que cette réponse te suffira, même si je pense que tu attendra la réponse directement de la personne concerner... bounce
vous me voyez désoler par ce vote et par les conséquence enclencher par celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Kiyoshi
ougah
ougah
Haku-Kiyoshi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2009

Mordles OUT Empty
MessageSujet: Re: Mordles OUT   Mordles OUT EmptyVen 3 Juil - 0:58

Jne vois aucun vote ...
Revenir en haut Aller en bas
ColorMan
bouftou royal
bouftou royal
ColorMan


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Pariiiiiiiis
Date d'inscription : 26/02/2009

Mordles OUT Empty
MessageSujet: Re: Mordles OUT   Mordles OUT EmptyVen 3 Juil - 1:23

Je suis d'accord avec Haku sur le côté 'égoiste'.

Quand il y a une embrouille (un peu du type selias/hiro) tout le monde en parle, il y a un vote et même des 'réconciliations'.
Ici, on a une embrouille concernant la meneuse et l'un de ses bras droits (ce qui est d'autant plus affligeant car une simple discussion qui tourne mal en entre 2 personne qui sont proches (rapport meneur/bras droit) entraine l'exclusion du BD comme d'un simple 'a l'essai'). Le geste parait surfait par rapport a la cause. Sur 48 membres au moins les 3/4 voulaient que Mordles reste !
Personnellement je trouve sa indigne d'une meneuse qui se veut démocratique. Pourquoi ne pas 'pardonner' ?? Pourquoi ne pas faire comme si l'un n'existait pas ?? Pourquoi ne pas ouvrir les yeux, faire fonctionner sa raison, sa volonté ?!?! Pourquoi ne pas 'admettre' ??

De plus, le vote dans la rubrique In Out a été effacé ce qui ne permet pas de ... de rien!! Aucune explication détaillé n'a été fournise!!
J'ai vaguement compris qu'il s'agissait d'un aggro de perco sur une guilde ayant un pna avec nous (ce ne peut être pas sa mais les mots pna, aggro perco, discussion de mord avec l'ennemi ont été écrit) et qu'a un moment Tila a demandé au ER de fermet le clapet. Mord lui continuait a discuté avec 'l'ennemi'.
C'est en gros ce que j'ai compris, à Tila et à Mord de remettre ça dans l'ordre.

Je tient a remercier Ram pour le fait d'avoir défendu Mord auprès de Tila, il n'est pas dans une position facile...

HakuHaku, très très belle présentation !!

Je ne dis que ce que je pense, j'en assumerais les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
madbloody
piou
piou



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2009

Mordles OUT Empty
MessageSujet: ce qui est fait est fait   Mordles OUT EmptyVen 3 Juil - 7:13

Bonjour à tous,

Je crois que nous pouvons tous regretter le différent entre Tila et Mordless
L'un comme l'autre donnent beaucoup à la guilde.
Personnellement je m'entend bien avec eux.
Je connais mordless depuis Jiva et c'est une personne de confiance et d'un tres bon état d'esprit.
Je connais Tila depuis quelque temps et c'est une perssonnalité forte, généreuse et le terme égoïste n'est à mon avis pas le bon.
Disons que ce sont deux caractère fort.

Le problème déclencheur du différent est du à l'ataqque d'un perco par deux membres d'une guilde avec laquelle nous avions un PNA (Pacte de Non Agression).
Dans un premier temps deux perso ont attaqué et nous fumes quelques uns à défendre dont mordless et les deux persos plus élevés en lvl ont perdu (blessure d'amour propre !
donc ils ont rameuté quelques membres de leur guilde encore de plus haut lvl et cette fois Tila était présente en défense.

Primo...Le nom de la guilde qui attaque ne s'affiche pas et il faut avoir une bonne mémoire pour savoir qu'avec telle guilde nous avons un PNA.
Secundo...Nous savons tous que pris par le jeu nous ne lisons pas necessairement les messages (possible que Mord n'ait pas vu l'injonction de Tila)
Tiertio ...Quand Tila a donné l'order de se taire, je me suis tu car en tant que Meneuse elle represente la guilde et elle a le droit de parler au nom de la guilde, le driot et le devoir. Ce qui nous contraint à respecter sa parole.
Quatro ...Quand j'ai compris que la guilde "adverse" avait un pacte avec nous j'ai arrété toutes attaques contre eux et j'ai meme essayé de les soigner.
Cinquencetto...Quand Tila a quitté en abandonnant, j'ai repris en tant que bras droit le discours de tila pour tenter de convaincre nos adversaires d'abandonner (je les ai saoulé quoi !!). Ils ont refusé de le faire, ce que je trouve "petit", mais nous avons eu les excuse de choupinounette (bras droit) qui à fait un rappel sur leur propre fofo.

Sex.....to.....Les faits sont donc liés à un malentendu.

J'insiste sur le fait que les différents doivent être réglés en MP, ce qui évite des blessures d'amour propre.
Les sondages sur les membres que l'on devrait virer sont NULs ! On se croirait à la STAR AC' !
La meneuse à ce privilege, cette responsabilité.

Chaque joueur reste libre de partir quand il le souhaite, c'est un droit de suivre son chemin !

Tout comme Color ou Haku je regrette le départ de Mordless en tant qu'ami mais aussi en tant que Guildeur "clef".
Je soutien aussi Tila sans qui la guilde n'existerai pas et qui a un temps sacrifié son XP et ses Kamas pour que nous ayons un statut reconnu.

En Mp avec Mordless, j'ai compris qu'il acceptait la décision de Tila et qu'il souhaitait que nous continuions à faire évoluer cette gulde qui est une bonne guilde. Il n'a aucune colère, nio aucun ressentiment. Il est le meneur d'une Guilde maintenant qu'il avait créé avec une autre de ses persos "Les Paradis Assassines". Gageons qu'une alliance avec eux nous renforcera.

Dans cette optique je proposerai quand les tensions seront apaisé que 'un ou l'autre d'entre nous puisse jouer le role d'abassadeur ou d'emissaire dans chacune de nos guildes.

Revenons maintenant au jeu en continuant à oeuvrer pour notre renommé et le bien de la guilde.

Amicalement à Tous

Ram
Revenir en haut Aller en bas
Tila
jamais contente et fier de l'être!
jamais contente et fier de l'être!
Tila


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2009

Mordles OUT Empty
MessageSujet: Re: Mordles OUT   Mordles OUT EmptyVen 3 Juil - 8:40

je vois que ca papotte pendant que je ne suis pas la :p

les explications sont simples :

- le post du vote, je l'ai supprimé, je pense qu'il y a des choses qui ont ete dites qui n'ont pas d'interet. j'ai demandé l'avis des guildeurs, point.

- la totalité des inscrits sur fofo peut mettre un post in ou out.

- les problemes concernant Mord et moi ont certainement débordés, quoi qu'il en soit, ils ont tout de meme débutés avant l'histoire du perco. Comme le dit Ram, j'ai un caractere fort, j'ai rongé mon frein un moment, mais je ne peux pas tout supporter tout de meme.

- je suis meneuse et en tant que meneuse, je dois faire mon possible pour que la guilde soit respectée, notamment dans le cas d'une attaque de perco alors qu'il y a un PNA. je n'agis pas pour mon interet propre mais dans celui de la guilde et des membres qui la composent.

- pour finir, Mord a créé une guilde depuis a peu pres un mois avec sa mamie, son départ etait a mon avis inevitable.

Enfin, je ne pense pas avoir ete irrespectueuse avec aucun des membres de la guilde. Si je l'ai ete je m'en excuse car c'est quelque chose que je ne supporte absolument pas. Dans tous les cas, Mord ne reviendra pas dans la guilde, et si des membres doivent quitter les ER pour le rejoindre j'en suis navrée, mais je ne reviendrai pas en arriere.

concernant le fait que je sois egoiste... c'est vraiment mal me connaitre, et je pense avoir montré que je ne l'etais pas a de nombreuses reprises. (ca a des avantages les post dans le style, on voit ce que les gens pensent!)


bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://esprits-rebelles.forumactif.org
ColorMan
bouftou royal
bouftou royal
ColorMan


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Pariiiiiiiis
Date d'inscription : 26/02/2009

Mordles OUT Empty
MessageSujet: Re: Mordles OUT   Mordles OUT EmptyVen 3 Juil - 11:48

C'est toujours la minorité qui enmerde les plus nombreux.
J'entend par la que c'est dommage que tu te sois emporté contre Mord en chan guilde (tous le monde était là) car cela cache ton côté génereuse même si il est plus grand.
Je parle de ça pour les membres qui ne sont pas là depuis longtemps et qui ne te connaissent pas à fond.
Et lorsque une mule créée une guilde, les persos principales ne vont pas tout le temps dans la GuildeMule ^^ (je parle pour moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Kiyoshi
ougah
ougah
Haku-Kiyoshi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2009

Mordles OUT Empty
MessageSujet: Re: Mordles OUT   Mordles OUT EmptyVen 3 Juil - 12:47

As tu pensé que nous aimons jouer avec Mordles ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kalhan
jamais contente et fier de l'être!
jamais contente et fier de l'être!
Oo-Kalhan


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2009

Mordles OUT Empty
MessageSujet: Re: Mordles OUT   Mordles OUT EmptyVen 3 Juil - 14:56

Escuser mon intrusion mais pourrait-on m'eclairer sur un point?
Que veut dire PNA ? Je suis desoler je suis a coter de la plaque Razz ""

Je ne peut pas dire grand chose vu que j'etais absent tout ce temps mais:

D'apres ce que j'ai compris, tout le monde adore mordles et apparament il est partit dans sa propre guilde qui venait de construire.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous rejeter son depart sur Tila , a cause d'une dispute qu'il y aurait eu auparavant ?

Il est vraie qu'une reconciliation serait la meilleur option mais ce n'est pas au membres de la guildes de decider .

C'est a Tila et Mordles que revient le choix vous ne pourrez rien y faire .
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Kiyoshi
ougah
ougah
Haku-Kiyoshi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2009

Mordles OUT Empty
MessageSujet: Re: Mordles OUT   Mordles OUT EmptyVen 3 Juil - 15:52

Pna = Pacte de non agressio, si on est en PNA avec une guilde on est censé ne pas attaquer ses perco, ni agresser les joueur

Et je remet la faute sur Tila, car c'est elle qui la out et je trouve ça un peu dictatorial
Revenir en haut Aller en bas
Iroshi
larve
larve
Iroshi


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Haute Normandie ( 27 )
Date d'inscription : 25/02/2009

Mordles OUT Empty
MessageSujet: Re: Mordles OUT   Mordles OUT EmptyVen 3 Juil - 16:03

Haku tu te rapelle pas ya eu un vote hier : )))

Donc dire que Tila la out toute seule c'est exagéré a mon gout : )
Revenir en haut Aller en bas
ColorMan
bouftou royal
bouftou royal
ColorMan


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Pariiiiiiiis
Date d'inscription : 26/02/2009

Mordles OUT Empty
MessageSujet: Re: Mordles OUT   Mordles OUT EmptyVen 3 Juil - 16:11

x) On aurais tous voté pour Mord que ça n'aurait rien changé. Et il manquait une troisième option. Donc le vote était inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Iroshi
larve
larve
Iroshi


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Haute Normandie ( 27 )
Date d'inscription : 25/02/2009

Mordles OUT Empty
MessageSujet: Re: Mordles OUT   Mordles OUT EmptyVen 3 Juil - 16:17

Bon ba on le refait alors : )
Revenir en haut Aller en bas
thicace
kralamour géant
kralamour géant
thicace


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : chut.... c'est un secret :o))
Date d'inscription : 25/02/2009

Mordles OUT Empty
MessageSujet: Re: Mordles OUT   Mordles OUT EmptyVen 3 Juil - 17:23

Oo-Kalhan a écrit:
Escuser mon intrusion mais pourrait-on m'eclairer sur un point?
Que veut dire PNA ? Je suis desoler je suis a coter de la plaque Razz ""

Je ne peut pas dire grand chose vu que j'etais absent tout ce temps mais:

D'apres ce que j'ai compris, tout le monde adore mordles et apparament il est partit dans sa propre guilde qui venait de construire.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous rejeter son depart sur Tila , a cause d'une dispute qu'il y aurait eu auparavant ?

Il est vraie qu'une reconciliation serait la meilleur option mais ce n'est pas au membres de la guildes de decider .

C'est a Tila et Mordles que revient le choix vous ne pourrez rien y faire .
je me permet de revenir, pour preciser certains points.(j'ai pris ton post, car c'estle plus marquand, j'aurais pu prendre celui de n'importe qui d'autre.)
donc déja,j'apprend que le different aurais sois-disans demarrer a cause du fait qu'une autre guilde est attaqué nos perco, et qu'en retour nous soyons aller defendre?... sa me parait plutot illogique comme argument, même si nous étions alors en PNA.
pour ceux qui remte la faute sur Tilz=> si l'ont en crois l'un des post(désoler je ne me souviens pas de pseudo de la personne l'ayant poster), mord n'en serait nullement touché, et le connaissant, il dois se rendre qu'il a fais une sacré bourde, pour avoir enerver Tila.
ensuite je ne permet pas au personne la connaissant depuis quoi? 3semaines? de dire que Tila est egoïste. pour la connaître depuis bien plus longtemps que la plupart des personnes lui disans cela, croyer moi, sois vous savez pas lire, êtes bigleux et comprenez mal le français, sois vous vous faites de fausse idées.(j'espere autant que sa soit le 2ème choix)
Sinon, je me permet de rapeller, comme quelques-un l'ont fais avant moi, qu'être meneur/meneuse d'une guilde oblige a être tout sauf egoiste. depenser ses kamas pour la cré&er l'entretenir, aider ses memebres, acheter (parfois seul en plus!) des chose quie l'ont pourrait traiter de superflu, tel que la maison, ou l'enclos(j'ai dis pourrait)... Tila, croyer moi ne recule pas devant la depense. au ocntraire! je vais vous citez un exemple qui n'as trictement rien a voir avec ce serveur mais osef:
sur helsephine, elle avais acheter avec & seul aute personne, (le seul brats droit de l'epoque sauf erreur de ma part) 2 enclos, ainsie que 3 maisons! donc non, elle n'est surement pas egoiste.
enfin je me permet de vous signalez que pour la plupart, vous-êrtes aveuglé par la colère du fait que Tila est renvoyer mord. je me permet donc de vous demandez humblement de vous calmez, de revoir dans toute les couleurs et plus seulement en noir, et surtout, de commencez par reflechir au dernieres chose que je viens de vous dire.
en esperent que cette reponse suffise a vous faire comprendre votre erreur,
tristement votre,Thicace
Revenir en haut Aller en bas
Tila
jamais contente et fier de l'être!
jamais contente et fier de l'être!
Tila


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2009

Mordles OUT Empty
MessageSujet: Re: Mordles OUT   Mordles OUT EmptyVen 3 Juil - 19:23

je n'ai pas envie d'epiloguer pendant 2 mois concernant ce probleme.

je vous ai demandé votre choix, car il m'est aujourd'hui plus possible d'accepter Mord dans ma guilde. comme je l'ai précisé, si votre choix avait ete de le garder comme guildeur, j'aurai laissé ma place a son profit.

Mais on m'a simplement rappelé par mp, que la meneuse c'etait moi, et que je devais prendre les décisions qui s'imposaient, point. C'est pourquoi j'ai out Mord sans plus de délai, et contrairement a mes habitudes sur ma propre volonté et pas sur celle du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://esprits-rebelles.forumactif.org
madbloody
piou
piou



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2009

Mordles OUT Empty
MessageSujet: pour info   Mordles OUT EmptyVen 3 Juil - 19:48

C'est moi qui ait dit à Tila de prendre ses responsabilités.
Elle l'a fait !
Revenir en haut Aller en bas
thicace
kralamour géant
kralamour géant
thicace


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : chut.... c'est un secret :o))
Date d'inscription : 25/02/2009

Mordles OUT Empty
MessageSujet: Re: Mordles OUT   Mordles OUT EmptyVen 3 Juil - 20:23

madbloody a écrit:
C'est moi qui ait dit à Tila de prendre ses responsabilités.
Elle l'a fait !
je vais certes paraître méchant, mais, vu la manière dont Tila avais expliquer son differend avec mord, il paraissais evident qu'elle allais le renvoyer si sa dependais que d'elle^^'
par contre, j'aimerais, si c'est possible, qu'on m'explique un peu plus en details l'origine du problème^^
sinon, je peut temoigner au sujet du fait que Tila ne vire jamais normalement du moins, sans l'avis des autres. rien que pour l'empêcheur de tourner en rond, qui étais la le jour de mon retour, elle m'as demander mon avis. ce n'est qu'un exemple parmis d'auter, vu que je me doute que les exemple d'helsephine vous embête plus qu'autre chose:)
Revenir en haut Aller en bas
ColorMan
bouftou royal
bouftou royal
ColorMan


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Pariiiiiiiis
Date d'inscription : 26/02/2009

Mordles OUT Empty
MessageSujet: Re: Mordles OUT   Mordles OUT EmptyVen 3 Juil - 21:24

Ok le sujet est clos alors.
Revenir en haut Aller en bas
madbloody
piou
piou



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2009

Mordles OUT Empty
MessageSujet: un peu marre   Mordles OUT EmptyVen 3 Juil - 21:31

Nous etions plusieurs a avoir donné un avis.
Ors le deal etait....
Soit Mordless, Soit Tila

Or les persos qui se sont exprimé ont tous dit on veut vous garder vous deux !!

donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
uzuldor
piou
piou



Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/04/2009

Mordles OUT Empty
MessageSujet: Re: Mordles OUT   Mordles OUT EmptyVen 3 Juil - 21:56

bonjour a vous tous.

bon j aimerais que les choses soient claires :
le probleme etait entre tila et moi car nous ne nous comprenions pas.
je me suis fait une idee de cette personne nous avions des divergences d opinion ....
mais cela ne doit en aucun cas vous faire changer d avis sur elle.
je l ai plusieurs fois entendu parler avec vous et elle a toujours essayer de vous aider a sa facon et avec ses mots a elle.
je n etais pas souvent d accord avec elle et l ai fait savoir.
voila pourquoi elle et moi sommes rentres en conflit.

maintenant elle m a vire c est son choix et je le respecte.
je comprends que ceux qui passaient du temps vec moi ne soient pas d accord mais c est ainsi.
comme elle l as dit elle est meneuse point a la ligne.

les esprits rebelles peuvent etre une bonne guilde a vous de la faire monter . et quand je dit vous c est TOUS les membres et non pas juste une ou deux personnes.
donc j espere que la bonne ambiance et humeur seront a nouveau de retour.

je me desole juste d une chose :
quand on dit qu il y a eu un vote je me met a rigoler car il n auras dure en gros qu une quinzaine de minute avec 2 options possibles et qu une seule personne n avais reelement vote.
bref je souhaiterais quand meme que certaines personnes soient assez honnete pour dire que la guilde n a pas ete consultee la dessus.

bref bonne chance et bon jeu a tous vous savez ou me trouver pour ceux qui le souhaite.
je finis paar vous dire quand meme que tifenn a quitter la guilde avant meme de savoir que j avais ete vire.l ambiance qu il en a vu ne lui ayant pas plu.
Revenir en haut Aller en bas
Tila
jamais contente et fier de l'être!
jamais contente et fier de l'être!
Tila


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2009

Mordles OUT Empty
MessageSujet: Re: Mordles OUT   Mordles OUT EmptySam 4 Juil - 19:06

Tila a écrit:
je n'ai pas envie d'epiloguer pendant 2 mois concernant ce probleme.

je vous ai demandé votre choix, car il m'est aujourd'hui plus possible d'accepter Mord dans ma guilde. comme je l'ai précisé, si votre choix avait ete de le garder comme guildeur, j'aurai laissé ma place a son profit.

Mais on m'a simplement rappelé par mp, que la meneuse c'etait moi, et que je devais prendre les décisions qui s'imposaient, point. C'est pourquoi j'ai out Mord sans plus de délai, et contrairement a mes habitudes sur ma propre volonté et pas sur celle du groupe.



je me repete?
Revenir en haut Aller en bas
https://esprits-rebelles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mordles OUT Empty
MessageSujet: Re: Mordles OUT   Mordles OUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordles OUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRITS REBELLES :: Taverne du bouftou enragé :: Les Rebelles se lachent ^^-
Sauter vers: